L'ésotérisme et la voyance accessibles à tous !

Se protèger des énergies négatives quand on est empathe ?

avoir un guide spirituel

Bien que vous ignoriez les sensations des personnes empathes, sachez que ce sont de véritables éponges émotionnelles. Le plus grand souci de ces individus, c’est de ressentir les émotions négatives comme le stress, la peur, la frustration et même la colère émanant d’une autre personne. Ces énergies négatives représentent un vrai problème, car elles vont affaiblir et fatiguer la personne. Ainsi, il est devenu indispensable pour les individus empathiques d’apprendre à se protéger des personnes toxiques ?

Comment savoir si nous faisons partie des empathes ?

Nombreuses sont les personnes qui ont une capacité de réceptionner les émotions des autres. Vous pouvez donc faire partie des personnes très sensibles ou empathiques qui ne cessent de capter les émotions des individus proches de vous. Si vous voulez avoir un peu de repos, vous devez créer votre propre espace émotionnel.

Dans un premier temps, vous devez savoir si vous êtes hypersensible, c’est-à-dire facile à émouvoir et à exciter. Plusieurs cas peuvent se présenter afin de vous aider à vous identifier. Vous avez une grande empathie lorsque vous êtes très réceptif par rapport aux émotions des personnes. Au contraire, une personne sensible est celle qui adopte une certaine réceptivité aux détails qui sont enregistrés par ses 5 cinq sens. Par définition, un empathe est une personne sensible aux émotions des autres. Ils sont classés parmi les individus hypersensibles.

Reconnaître les instants auxquels vous pouvez absorber les émotions

Il faut souligner que tout le monde n’est pas affecté de la même manière pour ressentir le mal des autres. Cependant, chacun est capable de déterminer l’instant auquel ses émotions peuvent directement être influencées par les personnes toxiques. Pratiquer la pleine conscience reste une technique efficace lorsque nous parlons d’identification des situations délicates.

voyante en ligne
Votre avenir vous attend

Avec notre équipe de voyantes, nous vous proposons de faire une consultation de voyance en privé.

Et si vous aviez besoin que votre parole soit écoutée pour repartir sur de bonnes bases ?

Découvrez ce qui vous attend et osez prendre les décisions qui s’imposent.

Voyante par Téléphone

* seulement 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup) composez le +33 4 89 85 50 50 si vous êtes hors de France

Voyance par Tchat

Consultez sans RDV en ligne par écrit. C’est un moyen discret accessible par ordinateur et smartphone.

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez commencer par noter les émotions que vous ressentez face à une personne ou un groupe d’individus. Prenez également soin de noter les émotions qui se répètent ainsi que les situations durant lesquelles cela se présente.

Pratiquer la pleine conscience pour définir les personnes méchantes

En général, les victimes, les personnes méchantes, les gens critiques et les narcissistes sont des individus difficiles à traiter lorsqu’on est très sensible. La plupart des personnes les nomment « vampires émotionnels ». Pour éviter de ressentir le mal des autres quand vous êtes empathique, il faut établir une liste des personnes qui vous entourent. Cette dernière servira à éloigner ceux qui vous apportent des ondes négatives au quotidien.

En reconnaissant les différentes sortes de personnalité qui vous entoure, il devient facile de se protéger des énergies négatives. D’autre part, la détermination des personnes qui apportent des émotions négatives vous permet de vous éloigner des sources néfastes. Si vous sentez qu’un individu en particulier projette des émotions négatives, essayez de vous calmer et respirez, faire une prière tout en vous éloignant petit à petit.

Un empathe doit créer son propre espace de vie

La meilleure solution pour être heureux et éviter de ressentir le mal des autres c’est d’apprendre à connaître vos propres émotions. En revanche, ce processus passe par la volonté de faire une affirmation de soi.

Purifier sa maison des énergies négatives est important dans la mesure où vous vivez avec d’autres personnes. Vous pouvez commencer par faire une prière pour générer l’énergie divine dans le logement et avoir une bonne clairvoyance. Vous avez la possibilité d’utiliser l’énergie des pierres pour un ancrage spirituel efficace.

Pour réaliser cette démarche, évitez de demander la permission des autres ou de reposer vos projets sur des personnes en particulier. Par conséquent, vous ne risquez pas de vivre une déception et il est plus facile de se protéger des énergies négatives.